-
-
-

Mariette

Il était une fois... la révolution des garde-robes des tous petits !

*

Lors de nos premières rencontres, les créations de Mariette nous avaient conquis tout autant que son concept et que la créatrice elle-même. Mais lorsque les petits vêtements sont arrivés chez nous pour être prêts à vous les expédier, là, nous avons trop craqué !! Et pour cause...

***

Kidikado est un concept unique et très astucieux : le vêtement évolutif qui grandit en même temps que l’enfant ! Comment est-ce possible ? Les manches des vestes se déroulent, les bretelles descendent, les revers des pantalons se replient... et pour ne pas oublier d'être coquet, la quasi totalité des pièces sont  pourvus d’éléments décoratifs interchangeables.

***

Trois grilles de tailles pour habiller l’enfant de ses six mois jusqu’à 6 ans, il existe également toute une gamme "naissance" dédiée aux tout petits bouts. Et c'est une révolution quand on sait que la croissance des bambins est très rapide, et qu'il faut sans cesse renouveller leur garde robe ! C'est ainsi que Mariette vient en aide aux parents en proposant un shéma allant à l'encontre de la sur-consommation. Mais ce n'est pas tout,  « Tout est fait pour que l’enfant ne se lasse pas de son vêtement » dit Mariette... en proposant des vêtements réversibles, décorés et toujours colorés.

Dans son atelier, Mariette conçoit et fabrique des vêtements beaux et qui durent. Les tissus, chanvre et cotons, sont tous bio ! Kidimieux?

Nos autres artisans